5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained
5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained
Blog Article
Choisissez des hébergements adaptés aux familles : De nombreux hôtels et homestays offrent des chambres familiales ou des suites avec suffisamment d’espace pour les enfants.
Un circuit famille qui kind un peu des sentiers battus, en explorant des secteurs moins connus des touristes et voyageurs.
Le extended et magnifique littoral de Nha Trang, ses points of interest adaptées aux enfants et son environnement animé en font un choix de premier ordre pour les familles qui souhaitent explorer le Vietnam. Additionally animée que Mui Ne, les belles plages de sable et les eaux calmes de la ville en font un terrain de jeu amusant pour les enfants. Tous les membres de la famille peuvent profiter d'une journée de baignade, de building de châteaux de sable et d'autres jeux d'eau.
Les enfants aimeront également grimper sur le vieux char et descendre dans les tunnels pour les suivre aussi loin que possible. La plupart des dad and mom doivent abandonner assez rapidement, la chaleur et la nécessité de s'accroupir et de ramper ayant raison de leur endurance. Cependant, la plupart des enfants continueront joyeusement jusqu'au bout du tunnel, vous retrouvant à la sortie. Inspiré ? Consultez notre itinéraire exemple Cambodge et Sud du Vietnam qui inclut une visite aux Tunnels de Cu Chi.
S'inscrire Newsletters Soyez informé en avant-première de tous nos voyages et de tous nos circuits
Voyage en famille au Vietnam : Renforcer les liens familiaux à travers une expérience enrichissante
Entreprise enregistrée sous le N° 010591826 au département des options et d’investissements de Hanoi.
La plupart des visiteurs viennent ici pour faire des excursions paisibles en bateau ou en kayak sur le lac et explorer les grottes pleines de stalactites et Agence de Voyage au vietnam de stalagmites dans les environs, mais pour les moreover actifs, il y a aussi d’excellentes randonnées et randonnées dans les collines entre les villages des minorités ethniques.
Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir, car or truck cette ville est connue Agence de Voyage au vietnam comme la ville des lumières avec ses lanternes illuminées partout dans la ville.
Les meilleures périodes pour visiter l’ensemble du Vietnam avec vos enfants sont : entre octobre et novembre, ou entre mars et avril.
Donc pour une famille et avec un confort raisonnable, en comptant transport et activité on peut imaginer un spending budget entre 80 et a hundred and fifty euros par personnes et par jour. Ceci est vraiment une extrapolation motor vehicle cela dépend bien sûr de nombreux paramètre.
Une autre bonne idée pour votre famille est d’essayer des costumes locaux. Vous pouvez les louer ou les acheter et vous promener dans le marché local pour vous immerger au mieux dans l’ambiance qui règne ici.
Voyager au Vietnam en famille peut être une aventure enrichissante et mémorable. Voici quelques conseils pratiques pour vous aider à préparer et Agence de Voyage au vietnam profiter au mieux de votre voyage :
Des chambres communicantes sont disponibles sur la plupart des navires pour les familles voyageant avec des enfants. Considérez la baie d’Halong comme une spot familiale !